un geste pour sauver la planète

Publié le par mat écolo

Ou comment faire prendre conscience que nous vivons sur une planète qu'il faut ménager ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je pari sur Nugo !!!
Répondre
T
qui c'est encore qui fais le con?
Répondre
E
Bonjour,je viens de creer mon premier journal intime sur over-blog, j'y parle de moi et de ma psycothérapie. Je cherche à aider et a partager avec tout ceux qui n'ont peutr etre pas les moyens de se faire suivre, mes exercices et mes entretiens avec ma psy. Je pense que certaines personnes peuvent se retrouver en moi.. je ne suis qu'une jeunes femme qui souffre du mal du siècle: la déprime. il vaut mieux partager tout cela que de s'enfermer dans ce pessimiste ambiant... je pense que cela peut aider de ne pas se sentir seul.j'attends les visites de tout ceux qui veulent partager leurs peurs, leurs angoisses, ou encore conseiller les uns les autres sur ces petits tracas de la vie, merci.A très bientôt,Emma.
Répondre
D
Y a pas a dire c vraiment hilarant.
Répondre