c'est la guerre.

Publié le par tictic

allez une petite derniere sequence pour les gens qui aiment ce film.a voir y'en a pas des masses.

mais moi j'aime bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi, je l'ai vu le film, mais ca m'avait pas marqué...<br /> Par contre si Tictic nous met toutes les scènes les 1 après les autres on a pas fini de s'en rappeler<br /> Tiens bon Tictic...à tout cassé il te reste encore 1h20 de scènes trouver...
Répondre
M
Je pense que dans cette situation, il faut appeler les 2 mémés de "c'est du propre" l'émission qui nettoie sur M6  : une perle !
Répondre
A
en tous cas ça doit être du même niveau que "cosmos 1999"... genre sous acide...
Répondre
A
j'ai pas vu le film mais ça a l'air terrible... heureusement qu'on a pas de cafards chez nous parceque ça a l'air méchant dis donc ! on dirait pas comme ça...
Répondre