Plein d'amour pour cette nouvelle année !

Publié le par Alex les petites fleurs

Je voulais souhaiter plein d'Amour à vous tous autant que vous êtes pour cette nouvelle année !

J'ai eu une révélation pour vous les amis devant mon microscope vendredi soir... voyez le résultat :

C'est-y pas bô ? Le premier qui trouve ce que c'est a gagné !

 

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi aussi je sais ce que c est !!!!!DU FOUTRE !!!!!!!!!!!
Répondre
H
Ouais, bah quand tu l'auras dans la gueule mon zob, tu demanderas du pain pour pousser la viande (DD's citation)Et voilà, le blog dérape comme à St Jean....
Répondre
R
Avec une taille de 5 microns, ça ne peut être que le zob d'Hugo...
Répondre
M
Le zizi de quelqu'un ?<br />  
Répondre
A
bah oui, mais tu connais déjà la réponse....
Répondre