Les vidéos...

Publié le par Hugo s'organise

Coucou les poulets,

non pas un billet d'humeur ni un édito, mais une proposition d'organisation du blog. Concernant les ptites vidéos à la con que j'adore (et que j'aime bien vous faire partager!), je les mets maintenant dans la rubrique "press'tige fun". Et pour éviter qu'elles s'entassent au début du blog (ca fait un peu catalogue sinon...), je modifie leur date (je les date de quelques jours plus vieux). Donc, normalement elles ne devraient plus s'entasser sur la première page, et il faut aller jeter un coup d'oeil dans la rubrique press'tige fun.

Donc, n'hésitez pas à jouer sur les dates si vous aussi vous voulez mettre quelque chose sur le blog sans forcément que cela apparaisse (?) en première page.

Voilà voilà,

From Versailles with love,


hug007

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article