Mise au point

Publié le par Gégé le géranium

Coucou les loulous,
En parlant avec Alex et Hugo, je me suis aperçue que tout le monde n'avait peut-être pas vu cet épisode...
Pour ma part, je m'en lasse pas
bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je sais, je sais je suis trop fort...ne t'inquiete pas tootoun, elles disent toutes ça.et marixu ça me fait plaisir de te faire plaisir.
Répondre
M
C'est toute la différence, vous n'avez pas besoin de signer pour que je reconnaisse qui écrit....bisoux(au pays basque on ne peut pas s'empecher de mettre des x partout)mais j'ai passé un très bon moment, merci Tictic!!! C'était très bien!
Répondre
M
c'est pas à un concert de Francis qu'on entendrait ça !
Répondre
D
Comme pamela Anderson, elle est tres distinguée !!
Répondre
T
qui c qui a signé l'article?si tu me lis j't'encule!!parce que moi ça m'énerve on paye des 40 euros pour le ternet et toi tu signes pas?tiens! fuck!bon moi aussi je m'en lasse pas.fuck!
Répondre