L'hémisphère sud lé doss!

Publié le par Kiki et Romain

La vidéo des suites de nos aventures dans notre hémisphère! Attention, certaines images peuvent choquer la sensibilité de ceux qui se sont gelés les miches cet hiver!

Le petit lien si ça marche pas chez vous: http://video.google.fr/videoplay?docid=5120524705696149388

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
mais qu'est ce que c'est que cette légende sur les photos, je vois vraiment pas de quoi vous parlez ! je suis pret à me faire une journée entière de photos pour vous montrer le contraire ! Même celles d'islande, pour vous dire! (chaque flaque de boue de volcan, si si )HugoMairedu13LouisHaussmannmesure de confidentialité : ce message s'autodétruira dans 30 sec....
Répondre
A
Je vais bien marie et toi ? Tu as acheté ta crème solaire, tu pars bientôt?kiss
Répondre
M
Marie, je confirme tes propos. Hugo, la prochaine fois qu'on se voit, je te ferais un diaporama des 2000 photos que j'ai fait à la Réunion. Et, il y a pas mal de photos ininteressantes !
Répondre
M
Coucou AnneCa va bien?BisousPS: juste pour prévenir tout le monde en dépit du commentaire very polite de Hugo, il faut savoir que les photos ça fait chier Hugo(Dis pas le contraire, on a 1600 photos d'Islande à la maison qui t'attendent!)
Répondre
A
Bravo !!! C'est réussi !!!Ce petit film c'est un peu comme si vous m'aviez emmenée en vacances ! ça fait plaisir de voir vos p'tites gueules bronzées.kiss
Répondre