Let's get rocked à Beaulencourt !

Publié le par Hugo

Salut les poulets,

et voici ma traditionnelle vidéo avec les photos du week end. Et c'est une spéciale dédicace à Pompon et à DD pour  le choix musical (et oui Def Leppard, incroyable non?)..... et quelques images! J'en suis pas peu fier de celui-ci... Et surtout poussez le son à fond les ballons!
Bises à tous, et

LET'S GET ROCKED ! !


2 mars
envoyé par lesgeraniums





PS: attention, il y a des messages commerciaux pour une marque de whisky....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ENORME Nugo !
Répondre
R
Quand on voit vos sales barbes on ne regrette pas d'être pas à 11000 kilomètres . Mais quand on voit vos yeux tout glauques et vitreux, on devient vite en manque.... Qui vient jouer au Doigt Sur Le  Verre avec moi????????Sinon, bien joué pour la musique, ça va parfaitement avec la chemise en vinyl de Pompon... Et puis, c'était la Saint Matthieu ce week-end ou quoi?Vivement bientôt que je fasse pareil avec vous!
Répondre
M
il y a des fois où je suis content de ne pas repartir en voiture avec pompom car, si j'ai bien compris c'est DEF LEPPART en continu...Sinon, super WE jusqu'au doigt sur le verre où ça était n'importe quoi, y'a qu'à voir la tete de Toutoun ! et il y a aussi un message sur la sécurité routière dans la video.
Répondre
D
Excellente video mon petit Nugo avec un choix musical des plus judicieux.J'aurai bien aimé etre présent !!
Répondre