la revanche de l'ode à la simon's family....

Publié le par matt monteur professionnel

ODE A LA GIRARD'S FAMILY

il faut s'habiller en rose avant de lancer la video ! 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
T as bu ton akevit pour juger ?
Répondre
M
Je ne suis pas sûr que la suze dans un verre est meilleure que la suze sur le Tee shirt.. j'en suis même convaincu !
Répondre
D
C'est vrai que vous etes tout mignons tous les deux !!!!La suze c est bien sur le tee shirt mais c'est encore mieux dans le verreJe vous laisse mediter la dessusDDfromreunionstouslesjours
Répondre
A
Merci mon amour, t'es pas mal aussi... t'as un truc de prévu ce soir ?
Répondre
H
Ahhh ca va, c pas trop méchant, je m'en souviendrai pour le Ode to the Simon family Part II. Par contre, je vois que t'as repêché des photos avec mon t-shirt "Suze", belle trouvaille, je pensais qu'il n'y avait plus de preuves. Je vais devoir m'introduire chez toi la nuit.... Et sinon, dernière question, c'est quoi ces photo-montages avec plein de gonzesses qui m'embrassent ? Tu veux torpiller mon couple ou quoi ???? hi hiEn tout cas, ma chérie elle est toute jolie.
Répondre