come back

Publié le par tictic

pour notre plus grand bonheur, on assiste au retour d'un artiste qui avait fait parler de lui en 2002(tube de l'ete)et apres un passage a la tele dans une emission de tele realite
et la il nous remets ça avec un titre pas tres fidele a son image de rigolo.mais qui est quand meme bien naze,voila le chef d'oeuvre:

d'ailleurs je prepare la compil de l'ete pour les vacances et je trouve pas trop de chansons nulles,alors aidez moi avec les chansons que vous voulaient pas entendre cet ete,comme ça je les telecharge et on les ecoutera en boucle.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ouais!!!!!!!!!!!! t'as gagné une coreff bio,ha zut t'es trop loin,tant pis je vais la boire.huuumm c'est bon la biere...
Répondre
M
9a serait pas le chanteur de la cum cum mania, par hasard !
Répondre
T
je vous ai donné des indices quant a son nom,alors un petit indice:il a deja fais une chanson qui a ete classe n1 en 2002.et il viens du sud ouest(vas y chache lui dessus mon toc toc).d'ailleurs a ce propos,momo le homard a perdu le proces en appel contre ces encules de basque qui considerent que le 29 leur appartient.resultats:300 000 euros de dommages et interets(a mon avis c'est parce qu'ils sont tristes d'habiter dans le 64)et probable fermeture de momo le homard.moi je dis bravo,belle mentalite!
Répondre
M
Qui chante cette magnifique chanson qui rapproche les peuples et qui prone l'inter-culturalité ?C'est beau, on dirait du Yannich NOAH....
Répondre
R
On fera pas pire comme merde.....De toute façon, j'm'inquiète pas, comme d'habitude on ne pourra pas écouter une seule chanson en entier.
Répondre