Ronfleurs !!

Publié le par Alexquidorsbien

Pour ne plus avoir de problème de cohabitation pour nos soirées :

www.lhommemoderne.com/product.aspx

Et pour préparer 2012 :
www.lhommemoderne.com/product.aspx
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est parceque tu as aimé les croques qu'on a fait pendant la partie de wii sur notre super grill "Georges Forman"  ? attention, c'est un peu lourd quand même...
Répondre
D
Moi je veux un grill Georges Formeman dessus. ca peut etre utile !!!
Répondre
H
là, là, je dis la Grrrannnndddeee classe ! C'est le pompon ! oups, désolé. On touche le bout... euh pardon... le fond!Et sinon, y'a moyen de mettre des mini écrans lcd qq part (un peu comme pour les clignotants dans Pimp my ride). Et là, j'ai une idée de comment qu'on regarde la télé. hi hiFoutrement votre
Répondre
T
c'est possible d'en avoir un avec distributeur de bieres?vu que ya deja la tete de pompe.
Répondre
T
Moi je suis preneur mais je veux un truc genre "Pimp my ride!!!" avec une sono et des boules à facettes (on peut mettre des facettes sur mes boules...). Sinon pour répondre à ta question je n'ai jamais eu froid à cet endroit, il faudrait que je reste longtemps à poil dehors pour refroidir un bazar pareil...<br /> <br /> Cyprinement vôtre,
Répondre