ça faisait longtemps

Publié le par sebastien follin

je penses que vous vous ennuyez tous alors pour vous remonter le moral,voici une petite video.


moi j'adore!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comme vous le savez tous je suis un connard alors moi j'aime pas !!
Répondre
R
Ben bizarrement moi je ne m'ennuyais pas du tout...
Répondre
K
HI hi hi je me suis claqué la panse à rigoler ! Comme dit Nhugo, encore !! POur ma part je suis un peu culcul, j'ai bien aimé les animaux qui se faisaient des baisers.
Répondre
M
Je vois que video gag a encore beaucoup d'avenir....
Répondre
H
Ahh merci Sébastien ! Après une dure journée, ca détend...J'aime particulièrement le clébard qui lève la patte sur la robe de mariée (mais j'ai aussi beaucoup aimé le reste, promis)Encore, encore!
Répondre