La possibilité d'une ile

Publié le par DD

Voici (enfin) ce que j'ai pensé du dernier Houellebecq censé être le meilleur puisqu'il a finit 2eme au Goncourt l'an dernier:
Et ben j'imagine les autres romans sortis cette année la !!!!!
Franchement je crois que c'est le dernier Houellebecq que je lis. Ca suffit !!!!!!!!!!!!
Evidemment c'est bien écrit mais c'est vraiment trop pessimiste a mon gout (encore plus que Plateforme pour ceux qui l'ont lu). De plus on sent la nécessité pour l'auteur d'inclure des scènes de cul sans interet histoire de reveiller le lecteur que cette histoire de secte et d'immortalité aura endormi avant car sans grand interet (autant lire du Philip K. Dick ).
Bref je ne le recommande pas !!!!

La semaine prochaine je sais pas encore ce que je chroniquerai tant j ai presque pas envie de lire après ca !!!

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
vous ne connaissez vraiment rien en litterature. bande de nazes.harlen coben sauvera le monde.
Répondre
D
Bah je vais l essayer alors ce bouquin !!!!Merci RomainDDquaimepasHarlanCoben
Répondre
R
La Conspiration des Ténèbres (de Théodore Roszak) est un livre intelligent, drôle, cultivé et malin. Et je pense que pour un véritable fan de cinéma comme Dédé, il conviendrait parfaitement. <br /> De toute façon, une critique de livre venant d'un fan d'Harlan Coben, on sait ce que ça vaut....
Répondre
T
si tu veux un livre chiant,je te conseille:"la conspiration des tenebres" de theodore roszac.il se passe rien mais il parait que c'est bien.sinon, j'ai lu le comte de Montecristo,et c'est vraiment bien,on aimerait que ça dure plus longtemps.ya de l'action de l'aventure,de l'amour et de la veangence.a lire ou relire pour ceux qui lisaient les livres qu'on leur conseillait quand ils etaient plus jeunes.
Répondre