Défi Plouc...la suite

Publié le par Gégé le géranium

Celle-là est pas mal car elle vous rappellera une bonne chanson, des dimanches après-midi endiablés, des tenues bigarrées et des coiffures à la hype.

 

Personnellement j'adore le "Hé il faut taper dans les mains, ouaiiiiiiiis" de Benny!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Vous alez penser que j'ai l'esprit mal tourné, mais je n'avais jamais remarqué qu'ils se tenaient les bip pour tourner sur le sol. <br /> Je me rappelle bien le jour où on a acheté les cd Mathieu, c'était complètement high-tech à l'époque d'avoir un lecteur cd, et on s'est éclatés là-dessus quand on étaient petits. Snif j'essuie une petite larme sur cette belle enfance faite de musique intemporelle....
Répondre
M
C'est pas de chance que je ne repasse par Beauvais parce que j'aurai pu le ramener le CD de Benny B...<br /> je compte sur toi Matt
Répondre
M
J'ai fait une belle fete de français : Ne me remerciez pas !
Répondre
M
Je vous rapelle qu'à l'époque, j'avais acheté le CD en même temps que celui de Vanilla Ice. Si je le retrouve, je le ramène la semaine prochaine...Ne me remercier pas !
Répondre
H
Ahhh le monde est à vous.... j'me souviens des petites hotesses qui venaient remettre les billets d'avion au gagnant (La Réunion pour le gagnant et Mulhouse Bale pour le perdant si je me souviens bien).Au fait, Benny B, il a du passer chez sevran aussi non ?
Répondre