Les musclés...continuent

Publié le par Marie

Coucou,

en fait la p'tite vidéo de Hugo m'a fait penser aux musclés et je me suis dit...

est ce qu'on trouve des vidéos des musclés sur Youtube???
Oui un paquet, en plus!

Voici le rap des musclés qui me paraît être une perle dans leur registre...
(mais sachez qu'il y a également des videos des musclés en tournée en ... 2006!!!!)

Place au Rap:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pense que Fatal Bazooka, diam's et Kamini peuvent aller se rhabiller !  
Répondre
R
Ben moi j'suis vachement content d'avoir enfin trouvé d'où vient le fameux "ah te voilà toi, Yo yo" (spéciale Kassdédi à Elo)!<br />  
Répondre
H
Alex: absolument atrocehugo: navrant=hénôôôrme ! Mais attention Tootoun, tu sais qu'a ce jeu là, des vieilles merdes qu'on ressort des placards, l'equipe Simon risque de nous battre à plat de couture. Défi !!!
Répondre