Jarvis

Publié le par DD

Un petit conseil musical mes amis



Pas d'extrait car je sais pas comment faire mais une belle pochette qui se suffit a elle meme.

Le nouvel album solo de Jarvis Cocker (ancien chanteur de Pulp) sorti depuis quelques mois deja mais dont on ne se lasse pas avec Cathy. A acheter les yeux fermés.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pour en revenir a Jarvis, j avais pas accroché non plus a la premiere ecoute mais apres quelque temps (quand t achetes le CD tu y mets un peu plus du tient) et l ecoute des paroles, je suis rentre completement dedans.
Répondre
D
Ah tu te lis un bouquin sur le punk. interessant ??Moi j en lis deux en ce moment: Un sur le cinema americain  des annees 70 (d ou mon visionnage de films tels que French Connection ou Blow Up (critique a venir)) et un autre qui est l autobiographie de Tommy Lee (Tommyland) le batteur de Motley crue.Juste pour mettre en bouche (attention jeu de mot) avant la critique. Ce livre a ete ecrit a 3. Un negre, Tommy Lee et sa bite. Tout est dit.Sinon pour la musique, moi en ce moment j ecoute beaucoup Antony and the Johnsons mais c est pas vraiment une nouveaute non plus, je m envia secouter ce que vous proposez.
Répondre
R
Tout à fait OK pour les Cold War Kids, l'album est en boucle dans ma voiture et je ne m'en lasse pas non plus!<br /> Besnard Lake est album du mois dans Rock & Folk, c'est vraiment bien alors?<br /> Sinon, moi j'ai un trip revival punk new-yorkais avec les Ramones et Television grâce au bouquin que je suis en train de lire. La critique arrive dès que je l'aurai fini!<br /> Quant à Jarvis, j'ai pas accroché non plus. En même temps, je n'ai jamais été fan absolu de la pop anglaise....
Répondre
H
Coucou les poulets, j\\\'avais écouté cet album et j\\\'avais pas accroché sur le coup. Peut être trop dissipé ? Je m\\\'en vais le réécouter si tu dis que vous en vous lassez pas. Je vous dirai le louloustiens j\\\'en profite, car grace à la fnac illimité (ya du pour et du contre, j\\\'vous raconterai tout ca) je me réécoute les albums de 2006, et j\\\'en découvre des vachement bons, que peut être vous vous aviez évidemment repéré. Alors en voila quelques uns, dont "failing songs" de Matt Elliott. C\\\'est du bon, du parfait! Vraiment hésitez pas, je me régale depuis tout à l\\\'heure. Idéal pour une écoute trippante et envoutante. Bon sinon "the besnard lakes", bien aussi (ambiance arcade fire/claps/etc... si vous en avez pas trop marre!). Sinon en jazz, Gladys Knight, top moumoute. Et je réinsiste sur Cold War Kids qui vraiment me plait. Voilà pour les ptits avis, j\\\'suis sur que vous en avez plein d\\\'autres de votre coté, alors partageons les loulousBises, HugoticBon
Répondre