Au revoir Simone, bonjour les petites New-yorkaises

Publié le par Tootoun

Un petit article sur un groupe de nanas plutôt sympas... et oui encore un ! D'ailleurs ça énerve Marie que j'écoute que des trucs sirupeux avec des jolies Nanas... Dans mes copains, je connais déjà trois candidats : Roooomain, Nhugo et DD. Pour donner une idée ça ressemble un peu à du Ms. John Soda.

Le mieux c'est de regarder le clip qui suit...

Encore une petite pour la route, Hafdis Huld (ancienne chanteuse de Gus gus) a sorti un album plutôt  cool intitulé "Dirty paper cup" dont voici un extrait :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah mince pour aaron, je viens de le prendre mais pas encore ecouté.Sinon merci a tous pour ces merveilleux conseils, ca aide quand on est un peu deconnectes comme je le suis !!!
Répondre
H
Voui c'est tres bien au revoir simone (de toute facon quand c une couv' de Magic, c'est bien - pour relancer le débat hi hi).Sinon le nouveau air ? Vous en pensez quoi ? Toujours très bien, de la qualité, un voyage sonore, mais honnetement, c'est le meme que walkie talkie, nan ? Bon en tout cas ca reste bien au dessus du lot, je vous rassure.Et sinon si vous avez l'occasion, regarder du coté de "tchen tchen", j'en ai écouté qq titres, c'est pas mal du tout. Evitez Aaron (enfin mon avis). Et enfin est ce que quelqu'un aurait du "little barry" ? Arrive pas à trouver et j'en ai entendu sur Inter et ca avait l'air topissime. Bises le brouteurs de suédoises, Hugo
Répondre
H
Little Barrie, excusez
R
L'album d'Au Revoir Simone est commandé sur la FNAC depuis 2 semaines déjà en ce qui me concerne. C'es tout simplement très très bien!<br /> On est vraiment fait pour bien s'entendre.
Répondre
T
sympa le generique de la petite maison dans la prairie
Répondre
M
Je suis fan !!!!!!!!!
Répondre