Paris : ?????

Publié le par Romain

paris_cinefrhd.jpgNous revenons à l'instant du cinéma où nous avons vu le dernier Klapisch (ben ouais les bobines mettent du temps à arriver dans l'hémisphère sud) et les deux mots qui nous sont venus spontanément à l'esprit en sortant (et sans même se concerter) ont été "vain" et "prétenteux"...
Non pas que ce film soit nul: les acteurs sont bons (sauf Binoche qui est excellente), des bonnes idées émergent tout au long mais un inaboutissement permanent associé à des inutiités font qu'au lieu de voir un grand film, on a plutôt eu l'impression d'assister à un bazar sans queue ni tête! Bref, une vraie déception quand on pense à ce qu'aurait pu être ce film!
Et vous alors, qu'en avez-vous pensé? Ne pensez-vous pas comme nous que Klapisch a atteint la limite du film chorale (à la différence de Magnolia par exemple)?

On aimerait vraiment avoir votre avis car pour nous le film aurait pu être excellent alors qu'il n'est qu'anecdotique.
Alors les amis, votre avis....?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bah on sait pas trop si lui la tapait, elle le tapait ou les deux... en tous cas c'est des grands malades... et nous ça nous rend malades aussi ! On signe samedi pour le dupleix... Enfin on pourra peut-être organiser enfin une pendaison de crémaillère digne de ce nom !
Répondre
D
C'est moi ou vous etes chanceux avec les apparts ??C'est le couple ou le gars tapait sa femme ?
Répondre
H
et bah on quitte notre appart à Versailles, à cause des voisins du dessus qui nous pourrissent ! mais on reste à versailles, normalement dans un dupleix... croisez les doigts! on vous en dit plus dès que c'est certain
Répondre
R
Tu déménages où?
Répondre
H
Et je peux aussi mettre des critiques de films de Bourvil ? ou Bebel ? hi hiMerci pour la cirtique, comme ca on ira pas le voir !
Répondre