Revue de presse Versaillaise

Publié le par Hugo

Bon les loulous,

combien d'entre vous sont venus prendre au moins une fois un verre, sinon une cuite, au O'Paris  (le pub en face du chateau) ? Presque tous, non ?

Bon alors voila ti pas que je viens de découvrir un truc de foufou:

En lisant attentivement "versailles +", excellent journal de la ville de Versailles (dont le sous titre est "Quand je donne une place, je fais un ingrat et cent mécontents" Louis XIV.... allez comprendre?)), nous sommes tombés avec la patronne sur un article présentant le nouveau vigneron officiel du chateau de Versailles, Jean Louis Croquet. Et alors, me direz vous? Et bien ce monsieur est en fait le fondateur du "O'Paris". Et voici que le journaliste lui demande si il a eu l'occasion de se rendre sur le tournage de Marie Antoinette, puisqu'il va produire un vin rosé en hommage à celle-ci. Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'il répondit qu'il avait en fait un lien de parenté avec la réalisatrice, Sofia C. ! Et oui!!!! C'est en fait le père de Thomas Mars, le chanteur de Phoenix et donc le beau père de Sofia Coppola.


Pffff on en est tout retourné depuis quelques jours avec Alex de savoir qu'on connait presque Sofia Coppola et Thomas Mars. Et je suis certain que ca va émouvoir notre dédé et notre tutu, ainsi que tous ceux qui se sont pris des cuites sur la terrasse du "Paris".

Voila les loulous pour la revue de presse,


Bécots,


hugoquicraque

PS: et c'est sans compter sur les relations de dédé avec la haute société versaillaise par qui il connaissait une nana dont une copine était la copine à l'époque du même Thomas Mars, avant qu'il ne rencontre Sofia sur le tournage de leur premier clip, réalisé à l'époque par Roman Coppola.

Sans-titre-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J en ai ete membre de celle ci<br /> pas facile d en sortir
Répondre
K
Ca serait-y pas la secte des thésrads buveurs de café ?
Répondre
K
Oui oui oui on y est déjà allé, même qu'on prenait de la bière en carafe pour pas trop dépenser !! Donc ça veut dire un petit peu qu'on a enrichi le beau-père de Sofia Coppola, que quand son chéri lui offre un cadeau on y est un peu pour quelque chose ! Et que c'est peut-être grâce à nous si leur enfant à un beau bavoir Bonpoint !!
Répondre
M
Ce qui m'inquiete beaucoup plus : y-a-t-il une secte à Versailles ? ça fout la trouille...
Répondre
D
ARF je le savais deja !!!<br /> N'oubliez pas Cecile !!<br /> C est que j avais des relations moi !!
Répondre